map icone 112 rue des Paquis - 08000 Charleville-Mézières

club&lounge La Guinguette

a charleville Mezieres

ouvert tous les jeudis, vendredis et samedis

de 00h à 5h

Organisation de soirées à thème et privatisation du bar lounge dans les Ardennes

La Guinguette est une boîte de nuit située à Charleville-Mézières !

Dans notre club, nous vous faisons vivre une expérience unique.

Notre lounge est équipé de deux terrasses couvertes, d’un bar intérieur et extérieur.

Que ce soit pour une soirée entre amis, un anniversaire, un diner d’affaires, un after-work ou un enterrement de vie de jeune fille, vous êtes au bon endroit.

Vous pouvez également louer notre salle tout en bénéficiant des services d'un DJ et d'un barman.

Venez profiter de l'ambiance électrisante de La Guinguette et créez des souvenirs inoubliables avec vos proches.

Découvrez les soirées de notre bar lounge

Chaque semaine, nous vous proposons des soirées à thème variées qui vous plongent dans des univers uniques.

Que vous soyez amateur de la musique des années 80 ou 90, nous saurons vous créer une atmosphère captivante et festive.

Nous travaillons en collaboration avec des DJs compétents pour vous garantir une bonne ambiance.

Nous nous assurons que chaque détail soit soigneusement pensé, des décors aux animations en passant par la sélection musicale.

Venez vivre des soirées mémorables avec nous, où vous pourrez vous amuser, danser et profiter de cocktails exquis dans un cadre convivial.

Louez la salle de notre boîte de nuit

Vous recherchez un lieu unique pour organiser vos événements privés ou professionnels ? La salle de notre lounge à Charleville-Mézières est l'endroit idéal.

Que ce soit pour un anniversaire, un mariage, une soirée d'entreprises ou tout autre événement spécial, nous sommes à votre disposition.

Vous pouvez personnaliser la décoration selon vos goûts et bénéficier d'un service sur mesure.

Nous mettons également à votre disposition un équipement audiovisuel de qualité, avec la possibilité d'avoir un DJ et un barman dédiés.

Faites de votre événement un moment inoubliable en louant la salle de notre boîte de nuit, où vous et vos invités pourrez profiter d'une atmosphère chic.

Les boissons servies dans notre bar

Découvrez la carte des boissons proposées dans notre bar.

Que vous soyez amateur de  cocktails classiques revisités ou de créations originales, nous saurons répondre à votre demande.

Nous vous proposons également une large sélection de vins, de champagnes, de bières artisanales et de spiritueux.

Venez vous détendre et savourer nos boissons raffinées dans notre atmosphère lounge.